top of page

ANECDOTE DU MYSTERIEUX (IN)CONNU

By Chinami

Avant de lire :

C'est une autobiagraphie.                                                Lieux : Guilde / Etablissement scolaire                   

Je ne vous l'ai jamais dit mais, je suis timide. Je ne parle quasiment jamais avec les autres étudiants, sauf dans certains cas (comme rigoler rapidement sur une blague ou répondre à une question ^-^). Mes amies et ma guilde sont les seuls à qui je me révèle. Il y a environ un an, un nouveau membre rejoint l'équipe T^T. Pourquoi étais-je effrayée ? me diriez-vous. Et bien je vais vous le dire ! Je ne pouvais tout simplement pas faire équipe avec mon délégué de classe.

Nom : Ryochi

Âge : 17 ans

Aime : Jeux-vidéos / Manger / Sortir / Sport

Déteste :

Il est délégué de la classe. Il rigole beaucoup ( oui sur la photo on ne dirait pas, il était fatigué à ce moment précis ) et est apprécié de tout le monde. Il est extrèmement intelligent. 

 

La photo est malheureusement de mauvaise qualité car j'ai du faire attention pour ne pas me faire remarquer. 

 

 

Depuis que Ryochi a rejoint la guilde, il vient souvent vers moi au lycée. C'est plutôt lui qui me parle, moi je suis le genre de personne qui préfère écouter. Il est très sympa ^-^ D'ailleurs je crois bien que c'est le garçon le plus gentil que je connaisse. En fait, il est intéressant x)

 

Concernant son rang dans la Guilde, Tenshi-sama lui recommanda de rejoindre notre équipe (Shadow et moi). Le Maître l'a recruté car il a "remarqué qu'il a un grand potentiel", disait-il. En effet, Ryo-kun arrive parfaitement à mener sa double vie d'étudiant et membre de Mumei. Il est vraiment différent de ce que je m'imaginais, il est même meilleur !

Etant donné que Ryo-kun habite assez loin du lycée, ses parents ont accepté qu'il reste sur place afin de lui faciliter la tâche. Il vient donc squatter notre appartement. Nous passons nos journées à jouer à la console, ce qui énerve beaucoup Shadow qui aimerait que l'on s'investisse davantage à accomplir des missions de guilde. Ceci dit, il n'a pas tord. En accomplissant des missions, nous gagnons de l'argent avec lequel nous vivons. Généralement, j'épuise mes gains dans l'achat de jeux, de mangas et d'objets que je pense utiles.

bottom of page